agroalimentaire picardie

Certification IFS - Action collective


« Retour

Certification IFS - Action collective

Certification IFS ...

Certification IFS ...



Vous trouverez ci-dessous disponible au téléchargement le descriptif d’une action collective menée par l’ADRIANOR pour l’obtention de la Certification IFS.

 

Cette action collective  est ouverte aux TPE et PME (mois de 250 salariés) de la Région, ayant un service qualité et souhaitant obtenir la Certification IFS en 2017 - 2018.

 

Sur une période de 12 à 18 mois, l’entreprise participante bénéficiera de l’accompagnement de l’ADRIANOR, à savoir une dizaine de jours de conseil répartis en 16 rendez-vous programmés, soit sous forme de conseil interne, soit sous forme de réunions collectives, et ce jusqu’au pré-audit de certification.

 

Dans le cadre de cette action collective, et grâce à un financement de la DRAAF, le coût résiduel pour l’entreprise n’est plus que de 850 € HT.

 

La phase de « recrutement » des entreprise est lancée et nous souhaiterions démarrer l’action en février 2017 avec un objectif de 8 - 10 entreprises (phase de diagnostic de démarrage déjà faite).

 

Si vous êtes intéressés ou vous souhaitez plus de détails, n’hésitez pas à contacter Guillemette CHARLET, chargée de projets au 03.22.22.02.04 ou guillemette.charlet@agrospheres.eu.




» Documents disponibles au téléchargement