Étendue sur plus de 50 hectares , Bonduelle transforme des légumes frais locaux dans ses deux usines de conserves et surgelés d’Estrées-Mons. Présente depuis 1963, elle emploie près de
1 000 salariés et se renforce, au besoin, de 600 saisonniers.
Estrées-Mons constitue le plus gros site de production en Europe. Ici sont conçues 1 700 références de la marque Bonduelle, telles que notamment des lentilles, petits pois – carottes ou haricots verts en boîtes selon un process appertisé ou surgelé.
Thibaut PARENT, Responsable fabrication côté conserverie nous recevra lors de cette Rencontre Production avec un focus sur les actions d’amélioration continue appliquées dans les ateliers de la conserverie.
Public concerné :
responsables de production, de maintenance, chefs d’atelier, agents de maitrise, dirigeants de TPE – PME, …
Programme :
Accueil café à partir de 9h30
10h00 :
• Tour de table – présentation des participants
• Présentation de BONDUELLE par Thibaut PARENT, responsable fabrication
10h30 : visite de site et des actions d’amélioration continue. Focus sur :
➡️ Démarche d’animation
➡️ Système de management de la performance
➡️ Digitalisation mise en place
12h00 : retour en salle et échanges entre participants
Renseignements :
aurelie.menard@agrospheres.eu ou 07.57.49.22.88 |